À propos de Talentoday

Favoriser la Croissance : Notre Objectif Axé sur les Talents.

Talentoday se consacre à aider les particuliers et les entreprises à révéler leur véritable potentiel et à se développer. Comment réalisons-nous cela ? Grâce à des analyses scientifiques rigoureuses, des visualisations intuitives et un accompagnement sur les résultats.
Explorez Notre Science
L'analyse des talents

Notre science est robuste. Nos outils sont simples et efficaces.

Convertir la donnée soft skill en informations exploitables par les talents et les entreprises

Chez Talentoday, nous pensons que la science doit être à la fois robuste et accessible.

Nos méthodes statistiques et nos algorithmes prédictifs appliqués à notre évaluation des soft skills permettent de révéler les traits de personnalité, les facteurs de motivation et les comportements qui façonnent les talents en milieu professionnel.

Bien que la science derrière nos analyses soit avancée, les rapports d’information que nous produisons sont simples et accessibles.

C’est un équilibre entre robustesse scientifique et simplicité d’utilisation qui garantit la précision et la compréhension des résultats.

Analyses de pointe et visualisation intuitive des données

Talentoday tire parti de la puissance de l’analyse de données prédictive pour aider les professionnels et les organisations à prendre les meilleures décisions à toutes les étapes du cycle de vie du talent : recrutement, évaluation périodique, développement et consolidation des équipes.

Nous sommes fiers de la qualité de notre expérience utilisateur lors de la lecture des résultats et des rapports. Nous insistons sans cesse sur une visualisation intuitive de nos données, afin que les talents puissent les utiliser pour réaliser des choix de carrière importants, et que les entreprises puissent les exploiter dans la gestion de leur capital humain.

Plongez dans la science de Talentoday.

Talentoday report shown on a laptop screen

Les Algorithmes Prédictifs & la Tech de Talentoday

Découvrez comment l'analyse de données prédictive et la technologie de présentation interactive façonnent Talentoday.
L'Analyse Prédictive chez Talentoday
Talentoday report shown on a laptop screen

Innovations et Données du MyPrint

Découvrez comment notre questionnaire psychométrique MyPrint explore la personnalité et les motivations individuelles.
La Psychométrie du MyPrint
Talentoday report shown on a tablet screen

La Richesse de l'Analyse des Talents

Découvrez comment nous exploitons les avancées en psychométrie pour vous fournir des outils capables de prédire le comportement des talents au travail.
L'Analyse Psychométrique des Talents

Les valeurs qui nous animent et nous inspirent.

People hand-in-hand around the world

Servir les Autres

L'innovation, la science et la technologie sont de puissants atouts, en particulier lorsqu'ils sont utilisés pour servir la société. Notre objectif chez Talentoday est d'exploiter ces trois éléments afin de fournir aux professionnels et aux étudiants des informations leur permettant de mieux comprendre ce qui les rend unique et leur permet de s'épanouir.

Graphic of three people pulling a rope on a widget

Accomplir l'Impossible

Pour nous différencier à la fois en tant qu'individus et en tant qu'organisation, nous voulons réaliser ce que les autres pensent impossible. Nous consacrons beaucoup d'énergie et de ressources afin de nous assurer que notre organisation propose au quotidien un service exceptionnel et des solutions innovantes à notre réseau international de membres et de clients.

Person climbing a mountain

Ne Jamais, Jamais, Jamais Abandonner

S'engager dans l'innovation scientifique et technologique au sein d'une industrie en constante évolution ne manque pas de défis, tant sur le plan personnel que professionnel. La clé est la persévérance. Une constante à Talentoday est d'élaborer des solutions pour surmonter les obstacles, peu importe leur nombre ou leur nature. Nous persisterons toujours dans nos engagements visant à améliorer notre science, notre technologie et notre service.

People celebrating a champion holding a trophy

Unir Nos Forces pour Atteindre Nos Objectifs

Nous nous assurons au quotidien que Talentoday soit un lieu d'échanges et de partage de connaissances, où le potentiel de chacun est pris en compte. Nous nous responsabilisons, nous encourageons et nous aidons mutuellement à atteindre nos objectifs individuels et organisationnels afin de toujours mieux servir les besoins de nos clients.

Two co-workers huddle over a laptop in the office

Notre but.

La mission centrale de Talentoday est d'impacter positivement la société en dynamisant le développement personnel de ses membres. Au travers de notre passion pour les sciences humaines, nous nous engageons à créer des outils innovants afin :
  • De soutenir les employeurs dans la mise en place d’une culture de travail authentique, solidaire et sereine.
  • De garantir la réussite des professionnels grâce à une compréhension précise de leurs forces, sources de motivation et perspectives de développement.
  • D’aider les étudiants à révéler leur potentiel dès leur début de parcours et optimiser ainsi leurs chances de réussite future.
Orange line

L'histoire de Talentoday.

A présent affilié au groupe Medix, acteur important du domaine de la Santé aux US, Talentoday a été fondé en 2012 dans le but de fournir aux particuliers et aux entreprises des informations objectives et décisives sur leurs soft skills et leur culture de travail.Talentoday est depuis devenu un acteur international de l'analyse prédictive des talents, en démontrant son expertise dans la conversion de la donnée soft skill en informations exploitables par l'ensemble des professionnels à toutes les étapes de gestion du capital humain. Notre base de données comprend des millions de profils soft skills provenant de plus de 160 pays. Nos analyses et nos rapports impactent chaque jour des milliers de décisions professionnelles majeures.La flexibilité de nos instruments couplée à notre technologie de pointe nous permet d'accompagner les professionnels dans leurs différents projets de transformation - les carrières que nous soutenons, les recrutements que nous orientons, les équipes que nous consolidons et les entreprises que nous conseillons. Partout où nous intervenons, les talents prospèrent.
Talentoday team at work in the office

Piloter la réussite commerciale et professionnelle.

"Si vous envisagez d'intégrer la psychométrie à votre entreprise, je ne pourrais pas penser à un outil et une équipe plus performante que Talentoday pour le faire"
Alex BitounFondateur & PDGHealthPersonas
Lire plus de témoignages clients
En Alliant Notre Passion des RH et Notre Rigueur Scientifique, Nous Révélons le Potentiel des Talents.
En Savoir Plus sur Notre ScienceAccédez à notre démo

About Talentoday

Empowering Growth: Our People-driven Purpose.

Talentoday is dedicated to helping individuals and businesses unlock their true potential and grow. How do we do it? With a commitment to careful science and people analytics that are easy to put to work.
Explore Our Science
Science of Talentoday

Our science is serious. Our tools are simple & effective.

From Vast Data To Easy, Actionable People & Business Insights

At Talentoday, we believe in serious science done simply.

Our proprietary, AI-driven soft skill testing algorithms and predictive analytics uncover the personality traits, behaviors and motivational factors that shape individuals and teams.

While the science behind our analytics is advanced, the reports and insights we produced are simple, easy to use.

It’s a balance of science and simplicity that ensures accuracy and understanding.

Razor-sharp Analytics & Intuitive Data Visualization

Talentoday harnesses the power of predictive data analytics to help individuals and businesses make the best decisions at all phases of the employment life cycle: recruitment, assessment, hiring, team building and development.

We pride ourselves on delivering clear, digestible reports with data-driven visualizations and findings that people can use to make important career choices, and businesses can leverage for thoughtful workforce planning and development.

Dive into the science underpinning Talentoday.

Science & Tech of Talentoday

The Science & Tech of Talentoday

See how the latest predictive data analytics and interactive presentation technology shape Talentoday.
The Science of Talentoday
MyPrint Innovations & Insights - Talentoday

MyPrint Innovations & Insights

Get the facts on how our cutting-edge, self-reported questionnaire explores individual personality and motivations.
The Science of MyPrint
Power of People Analytics - Talentoday

The Power of People Analytics

Discover how we put the best of science behind our tools to deliver analytics you can act on.
The Science of People Analytics

The values that drive & inspire us.

Desire to Serve Others - Talentoday

Desire to Serve Others

Innovation, science and technology are most powerful when used to serve our communities. Our goal at Talentoday is to deliver these three elements globally and provide our employers, professionals and students with insights to better understand what makes everyone unique and empower them to thrive.

Will Do What Others Won’t Icon - Talentoday

Will Do What Others Won’t

To differentiate ourselves as both professionals and an organization, we are willing to do what others will not. We will dedicate extensive energy and resources to ensure we are an organization that our global network of members and customers can count on for exceptional service and innovative solutions.

Never, Never, Never Give Up - Talentoday

Never, Never, Never Give Up

Being committed to scientific and technological innovation in a fast-paced industry holds no shortage of challenges, both personally and professionally. The key is perseverance. What separates Talentoday is no matter the obstacle, we will create a solution to overcome the challenge. We will always continue to persist and commit ourselves to improving our science and technology.

Locking Arms to Achieve Goals - Talentoday

Locking Arms to Achieve Goals

We have committed ourselves to making sure Talentoday is a place where we will acknowledge each other’s time and potential. We empower, encourage and assist each other in achieving our goals individually, as well as our goals as an organization to best serve our employers, professionals and students.

Two co-workers huddle over a laptop in the office

Our purpose.

Talentoday is committed to fulfilling our core purpose of positively impacting lives by empowering individual growth through our commitment to science and providing innovative solutions to employees, professionals and students by:
  • Partnering with employers to aid in the development of a workplace culture that is authentic, cohesive and prosperous.
  • Ensuring professionals understand their strengths, motivations and growth opportunities to achieve both personal and professional success.
  • Supporting students through uncovering their potential and maximizing future success as they shape their academic and career goals.
Orange line

The Talentoday story.

Part of the Medix family of people-centric, purpose-led businesses, Talentoday was founded in 2012 to provide science-backed, data-driven talent insights to individuals and businesses.Talentoday has become a global leader in predictive people analytics, providing powerful career, team and workforce intelligence to individuals and businesses around the world. Our people intelligence database includes millions of profiles from individuals in more than 160 countries. Our analytics and reports shape thousands of critical business and career decisions every day.Despite the broad reach of our tools and the deep science behind our technology, we are a company that measures success in people--the careers we support, the hires we guide, the teams we build and the businesses we advise. When we succeed, people thrive.
About Talentoday Story

Driving business & career success.

“If you are serious about integrating psychometrics to your business, I could not think of a better and easier way and team to do so.”
Alex BitounFounder & CEOHealthPersonas
Read More Customer Stories
With People Passion & Science Precision, We're Unlocking Potential.
Learn About Our ScienceBook a Demo